Actualités ITT Mach10. Système télématique Doosan Connect.

Actualités ITT Mach10. Système télématique Doosan Connect.

Actualités ITT Mach10. Doosan étend le système télématique Doosan Connect.

 

Le nouveau service Doosan Connect est un système de gestion de flotte et d’actifs...

 ITT Doosan Connect

L'objectif de ce système est d'augmenter considérablement le rendement et le fonctionnement des équipements grâce à la surveillance des données en temps réel.

Cette surveillance permet de connaître à tout moment l'état des pièces du système hydraulique et du moteur. En outre, grâce au système Doosan Connect, les conducteurs ont accès à toutes les informations, cartes et images relatives à leur localisation.

 

Un rapport mensuel est envoyé au client avec des informations sur le fonctionnement de son équipement, ainsi que des informations détaillées sur les horaires, la consommation de carburant et aussi saura à l'avance quand effectuer le changement d'huile ou de filtres....

 

Le système Doosan Connect fait déjà partie de l'équipement en série de la nouvelle génération de pelles et de chargeuses sur roues Doosan Phase IV et Doosan ADT Phase IV, mais il est également disponible sous forme de kit pour les machines anciennes.

 

Avec ce nouveau système, la présence de Doosan a sensiblement augmenté sur les marchés européens et nord-américains, en couvrant 60.000 pelles, chargeuses et dumpers articulés dans le monde.

Doosan Connect est le seul outil de ce genre capable de fournir des données concrètes sur les équipements permettant aux clients réduire les coûts et augmenter L'efficience au travail

 

On pourrait remplir des nombreuses pages sur les avantages et le fonctionnement de ce nouveau système intelligent, mais la meilleure chose à faire est de se rapprocher  ITT Mach10 Ou cliquer sur

Lyon
11 rue Champ Dolin - 69800 St Priest
Tel: +33 04 72 79 11 11

 

Où vous pourrez trouver toutes les informations.

ITT Mach10 - 26 septembre 2018

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de visite.

Accepter