ITT Mach10. Doosan et un pari sur la technologie

ITT Mach10. Doosan et un pari sur la technologie

ITT Mach10. Doosan engagement à la meilleure technologie

Sous le slogan "Powered by Innovation", Doosan Infracore Europe annonce son engagement fort dans la technologie et son nouveau catalogue de solutions intelligentes pour les équipements de construction, les carrières et les mines.

Mach10 Doosan

Tout commence par l'alliance de l'entreprise avec Trimble, Leica, Moba (Novatron) et maintenant avec le coréen "Palantir Technologies" (A Big Data Giant).

Ces alliances démontrent l'important investissement que la marque fait pour offrir de nouveaux produits et services utilisant les technologies de l'information et de la communication (TIC) convergentes, comme les " grandes données " et " l'Internet des objets " (ITO).

Selon Charlie Park, CEO de Doosan Infracore Europe - Nous voulons être connus comme la marque la plus engagée dans la technologie sur nos marchés.

Doosan Smart Solutions

Sous ce nom, Doosan a créé un programme de services innovant qui prétend  maximiser l'efficacité opérationnelle en créant un environnement réseau intelligent, en adoptant ainsi  certains services tels que:

Doosan Connect : Une nouvelle application mobile pour les appareils Apple et Android pour la gestion de flotte et d'actifs Doosan Connect, qui couvre actuellement plus de 70.000 machines Doosan dans le monde.

Cette application offre de nouvelles fonctionnalités telles que l'utilisation de Doosan Care qui permet d'envoyer des instructions à la machine et des appels de service, où l'application met le client directement en contact avec le service du revendeur Doosan et offre une option de chat pour envoyer des messages au fournisseur de service.

Nouveaux kits de compatibilité Leica, Trimble et Xsite pour pelles sur chenilles et sur roues de 14 à 30 tonnes. Doosan installe déjà en usine le système de rotor inclinable SVAB/Steelwrist pour la gamme de pelles sur pneus Doosan.

De plus, Doosan a lancé un programme de maintenance périodique et d'extension de garantie conçu par Doosan et réalisé par les équipes de service des distributeurs Doosan.

Mach10 Doosan 5G

Plate-forme de télécommunications 5G

Doosan est le premier fabricant à utiliser la technologie 5G dans ses machines télé-opérées. Lors de la Bauma 2019, elle est devenue l'un des principaux protagonistes du salon avec la démonstration de la commande à distance de machines grâce à l'utilisation de la nouvelle plate-forme de télécommunications 5G. Et quand nous disons longue distance, nous voulons dire quelque chose d'aussi incroyable que d'utiliser une pelle sur chenilles Doosan de 40 tonnes située en Corée du Sud, à 8500 km du stand de Bauma.

Doosan 5G Mach10

Nouveaux drones à pile à combustible

Les vidéos de démonstration des drones "Mobility Innovation" de Doosan, qui permettent de surveiller et d'analyser les performances des machines et d'améliorer l'efficacité opérationnelle sur les chantiers, dans les carrières et les mines, constituent une autre caractéristique intéressante de la Bauma 2019.

Doosan ConceptX

D'ici le mois de novembre de cette année, Doosan a l'intention de lancer son très attendu ConceptX : la vaste technologie numérique qu'elle a développée pour les machines de construction et les carrières, qui comprend une gamme complète de solutions d'automatisation, y compris des drones à pile à combustible et des véhicules autonomes.

Philosophie DoosanCARE. En soignant chaque détail pour satisfaire les clients

Doosan Care Mach10  

En plus d'offrir de nouveaux produits de haute technologie, Doosan veut aussi se différencier de la concurrence en offrant un niveau plus élevé de services après-vente et de support produit.

DoosanCare est un programme de service à la clientèle qui offre des "solutions globales" avec lesquelles les clients se sentent soutenus à tout moment, améliorant leur confiance dans la marque.

Parmi ses principaux avantages, il y a l'amélioration de la productivité des machines, ce qui permet d'augmenter la durée de celles-ci et de planifier l'assistance de la part du client.

De plus, grâce à DoosanCARE, il améliore la facilité d'entretien en fournissant des informations sur la disponibilité des pièces de rechange et en offrant des produits supplémentaires qui incluront également de nouvelles machines pour des applications spéciales et un plus grand nombre d'accessoires en option.

Doosan Mach10

Comme vous pouvez le constater, l'investissement de Doosan dans la technologie est un pas de géant vers un avenir qui vise sans aucun doute à minimiser les efforts humains en maximisant la productivité et la rentabilité des machines.

Si vous voulez en savoir plus sur Doosan ou si vous êtes intéressé par son catalogue, vous pouvez contacter l'une des agences Mach10, où nous serons ravis de vous informer.

ITT Mach10 - 1 octobre 2019

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de visite.

Accepter