ITT Mach10 News. Doosan à Quarry Days 2019

ITT Mach10 News. Doosan à Quarry Days 2019

Nouvelles ITT Mach10. Doosan incroyable à ses Quarry Days 2019 avec ses dernières innovations

Le programme Doosan Quarry Days a été créé pour que les clients de toute l'Europe puissent essayer les nouveaux produits Doosan. L'événement se déroule chaque année dans un environnement de travail privé et réel dans la carrière de Belize (République tchèque).

Mach 10 Doosan Quarry Days

Année après année, ce programme attire de plus en plus de gens, battant des records de fréquentation à chaque saison. Cependant, lors de ses Quarry Days 2019, en septembre dernier, Doosan a surpris avec le plus grand nombre de nouvelles fonctionnalités à ce jour.

Plus de 400 professionnels de toute l'Europe ont pu voir et tester jusqu'à trente machines, parmi lesquelles nous avons pu trouver des modèles lancés très récemment comme ceux-ci :

La pelle hydraulique sur chenilles DX300LC-7 Stage V

Les nouvelles chargeuses sur chenilles moyennes Stage V '-7'

Un nouveau dumper articulé DA30-7 de 30 tonnes (ADT)

La nouvelle machine pour les opérations de déplacement de charges lourdes de 25 tonnes DX250WMH-5

Les nouvelles pelles DX27z, DX35z, DX63-3 et DX85R-3 Stage V

En plus, les participants dans les Quarry Days, ont également pu admirer les dernières nouveautés de Doosan Smart Solutions dans les systèmes de guidage de machines :

Nouveaux kits prêts pour Leica, Trimble et Xsite pour les pelles Doosan de 14 à 30 tonnes sur chenilles et roues.

Nouvelles options installées en usine avec les systèmes de rotors basculants Engcon et SVAB / Steelwrist pour la gamme de pelles Doosan.

Toutes ces innovations et bien d'autres encore ont été mises à la disposition des clients qui ont pu tester l'ensemble de la gamme de machines Doosan en toute liberté, assistés et conseillés à tout moment par un groupe d'experts dans les produits Doosan.

Mach 10 Doosan

Les Quarry Days favorisent les ventes sur site

Les Quarry Days sont déjà un événement traditionnel pour Doosan. Selon Charlie Park, CEO de la marque, une nouvelle année réussie en termes de croissance des ventes est attendue chez Doosan, et les Quarry Days sont une grande opportunité pour les transactions commerciales.

Les Doosan Quarry Days répondent aux exigences des distributeurs et clients Doosan de pouvoir tester les machines dans un environnement réel, en renforçant la relation avec leurs clients et en leur permettant de conclure des affaires et des transactions pendant l'événement lui-même.

Mach10

Pour en savoir plus sur les Quarry Days de Doosan ou sur la marque, ou si vous êtes intéressé par son catalogue de nouveautés, vous pouvez contacter l'une des délégations Mach10, qui vous informera en détail.

ITT Mach10 - 22 octobre 2019

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de visite.

Accepter