ITT Mach10 News. Nouvelle pelle Doosan DX350LC-7

ITT Mach10 News. Nouvelle pelle Doosan DX350LC-7

Nouvelle DX300LC-7 de Doosan. La pelle plus rentable.

excavadora Doosan DX350LC-7 ITT Mach10

Aujourd'hui, Doosan nous apporte une nouvelle pelle encore meilleure que son prédécesseur DX300LC-7. La nouvelle pelle DX350LC-7 est la première pelle sur chenilles de phase V de 30 tonnes à intégrer la technologie innovante D-Ecopower de Doosan. Le D-Ecopower permet d'augmenter la productivité et de réduire la consommation de carburant par heure de travail.

Les améliorations par rapport à son prédécesseur comprennent le confort de l'opérateur, le temps de fonctionnement et le retour sur investissement.

Le nouveau modèle Doosan DX350LC-7 a considérablement réduit la consommation de carburant en augmentant la puissance, la résistance et la polyvalence de la machine.

excavadora Doosan DX350LC-7 Mach10

Technologie Doosan D-Ecopower. En donnant Plus pour moins cher.

La technologie D-Ecopower utilise une pompe à pression à commande électronique dans un système hydraulique à centre fermé pour atteindre des niveaux sans précédent d'efficacité énergétique diesel:

Augmentez votre productivité jusqu'à 26%

Réduit la consommation de carburant jusqu'à 12%.

Veuillez voir ci-dessus le fonctionnement D-Ecopower de Doosan

Tandis que la pompe gère et optimise la puissance du moteur, une vanne de commande principale à centre fermé minimise les pertes de pression, ce qui se traduit par un meilleur rendement.

Le système D-Ecopower est équipé de 9 capteurs qui détectent et régulent la quantité d'huile hydraulique nécessaire à l'exécution de chaque tâche, évitant ainsi le gaspillage inutile d'huile.

Le système hydraulique et la puissance du moteur sont entièrement optimisés et synchronisés, ce qui minimise encore les pertes du système.

Grâce au joystick, l'opérateur perçoit la réponse du système, ce qui augmente sa maîtrise de la machine et diminue la fatigue.

Le travail d'accélération et de décélération de la pelle est beaucoup plus doux et facilite grandement les mouvements répétitifs de rotation et de creusement.

excavadora Doosan DX350LC-7 Motor DL08

Nouvelle génération de moteur Doosan DL08 Phase V

La nouvelle pelle Doosan DX350LC-7 répond aux exigences de la phase V en intégrant un moteur diesel Doosan DL08 de pointe qui développe 209 kW de puissance à 1800 tr/min.

Le moteur DL08 offre une nouvelle solution de recirculation des gaz d'échappement (EGR) qui augmente la quantité d'air disponible pendant la combustion. Cela augmente la température du processus et minimise la production de particules.

Si à cela nous ajoutons la technologie de post-traitement DOC/DPF+SCR permet de garantir un minimum d'émissions, tout en atteignant la réduction de la maintenance du filtre à particules diesel (DPF) jusqu'à 8000 heures de fonctionnement.

De plus, la pelle Doosan DX350LC-7 dispose d'une nouvelle génération de commandes intelligentes de contrôle de puissance SPC3.

Cette commande dispose de 4 modes de puissance (P+, P, S ou E), ce qui simplifie grandement son fonctionnement par rapport au modèle précédent avec 8 modes de puissance et offre une meilleure économie de carburant : +10% en mode S et +6% en mode P+.

excavadora Doosan DX350LC-7 Cabina

La nouvelle cabine du DX350LC-7. Confort et facilité de contrôle

La nouvelle cabine de la pelle Doosan DX350LC-7 améliore considérablement l'expérience de l'opérateur avec une nouvelle cabine qui comprend plus de caractéristiques de série que la plupart de ses homologues du marché.

L'espace et l'ergonomie de la nouvelle cabine, associés à une incroyable facilité d'utilisation, garantissent une capacité de contrôle supérieure et une grande précision dans toutes les applications.

Principales caractéristiques de la nouvelle cabine:

Le nouvel écran tactile couleur LCD de 8 pouces fournit plus d'informations sur un écran 30% plus grand.

Système stéréo intégré dans le panneau indicateur.

Système de démarrage intelligent sans clé (en option).

Amélioration de l'aménagement intérieur de la cabine.

Nouveau siège de haute qualité.

Détection d'obstacles par ultrasons (en option).

Lumière LED (en option).

Protection latérale (en option).

Compresseur d'air (en option).

Caméras 360º qui permettent une vue aérienne et complète de l'extérieur de la pelle

excavadora Doosan DX350LC-7 Doosan Connect

Système sans fil de contrôle de flotte Doosan Connect

Le nouveau DX350LC-7 intègre en usine le système de contrôle de flotte sans fil avancé de Doosan Connect. Une solution de gestion basée sur Internet pour surveiller les performances et la sécurité des machines.

Ce système est disponible de série sur la nouvelle génération de pelles Doosan (à partir de 14 tonnes), la nouvelle génération de chargeuses sur pneus Doosan et les Doosan ADTs.

Si vous voulez en savoir plus sur la nouvelle pelle Doosan DX350LC-7, vous pouvez contacter nos délégations Mach10, où vous informeront en détail.

ITT Mach10 - 5 novembre 2019

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de visite.

Accepter