ITT Mach10 News. Technologie Doosan "Concept-X"

ITT Mach10 News. Technologie Doosan "Concept-X"

Nouveautés ITT Mach10. La nouvelle technologie “Concept-X” de Doosan révolutionne l´avenir de la construction

Doosan_Concept-X_Mach10

Aux derniers mois, nous sommes passés de machines qui pouvaient être démarrées à partir d'un téléphone portable à des machines qui fonctionnent automatiquement et sans pilote.

Le monde de la construction change à pas de géant car la technologie a été installée dans ce secteur avec une facilité incroyable. Preuve en est la révolution à laquelle la marque Doosan nous a habitués dernièrement. Ses avancées technologiques confirment son leadership mondial dans la conception, la fabrication et la commercialisation de machines de construction.

Doosan Concept-X Mach10 ITT

Doosan Doosan Concept X. Solutions de construction automatisée sans pilote

Le 20 novembre dernier, Doosan a présenté le nouveau Concept-X à plus de 200 participants sur son site d'essai en Corée. Une nouvelle solution de contrôle complète, qui comprend un processus entièrement automatisé :

Inspection de la topographie du lieu de travail, à l'aide de drones 3D.

Réalisation de plans opérationnels basés sur des données topographiques.

Démarrage d'engins de construction tels que pelles et chargeuses sur pneus sans intervention humaine.

Doosan Concept-X Mach10 soluciones no tripuladas

Doosan Concept X. Solutions de construction sans pilote

La technologie Concept-X permet de répondre immédiatement aux changements qui peuvent survenir sur les chantiers de construction car il ne s'agit pas seulement d'une technologie sans pilote, mais elle intègre de multiples technologies de pointe:

Reconnaissance d'images.

Technologies cognitives / de contrôle.

Technologies de conduite autonome.

Télécommande 5G

Études de drones 3D.

Analyse, estimation et affectation précise de la charge de travail.

Technologies de prévision des défaillances

Pendant la démonstration de Doosan en Corée, les participants ont pu voir en direct, la création de cartes tridimensionnelles du lieu de travail, à partir de données topographiques obtenues par des drones.

La technologie Concept-X permet non seulement aux équipes de construction d'effectuer des opérations sans personnel optimisées à partir de ces données, mais aussi de suivre en temps réel l'avancement des travaux grâce au contrôle complet du X-center.

Doosan Concept-X Mach10 ITT 5G

Concept X. Productivité et sécurité

Doosan a consolidé son choix pour la technologie Concept-X, convaincu que cet investissement apportera des bénéfices significatifs au secteur de la construction.

Forte augmentation de la productivité.

Réduction des coûts nécessaires à la réalisation des travaux des équipes de construction.

Amélioration révolutionnaire de la sécurité sur le chantier

Doosan Concept-X Mach10 ITT Seguridad

Concept X, Un succès partagé

Cependant ce géant ne s'arrête jamais. Doosan Infracore, dans son désir de continuer à avancer vers un avenir plus confortable pour les êtres humains, continue à rechercher de nouvelles formes d'innovation et de collaboration avec les écoles et les entreprises avec lesquelles développer de nouvelles technologies basées sur l'intelligence artificielle, la topographie 3D et l'analyse des données opérationnelles, comme la technologie 5G basée sur la télécommande, introduite en 2018, pour la première fois dans le monde, par Doosan en collaboration avec LG U+.

Doosan Concept-X Mach10 ITT Infracore

Doosan Infracore a l´intention de commercialiser le nouveau Concept-X en 2025. Dans l'intervalle, il présentera chacune des technologies mentionnées ci-dessus, telles que topographie par drone, l'analyse de données de pointe, l'exploitation et le contrôle des engins de construction sans pilote, individuellement, dès qu'elles auront été entièrement vérifiées. Á mesure que l'industrie progressera, il est probable que nous va voir ces technologies fonctionner bientôt.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la nouvelle technologie Concept -X de Doosan, vous pouvez contacter l'une des filiales Mach10.

ITT Mach10 - 11 décembre 2019

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à réaliser des statistiques de visite.

Accepter